Message du vice-président aux membres et aux abonnés de LAUDEM

[Ce message sera distribué aux membres et aux abonnés de LAUDEM qui recevront bientôt le numéro 49 de la Revue Laudem.]

Veuillez trouver sous pli le numéro 49 de la Revue LAUDEM. Vous trouverez également un formulaire de renouvellement d’adhésion à votre association [de votre abonnement]. Pour savoir si votre adhésion vient à échéance et doit être renouvelée, veuillez consulter l’étiquette de l’enveloppe de cet envoi. Le numéro qui apparaît dans le coin supérieur droit indique le dernier numéro de la Revue auquel vous avez droit. Si ce chiffre est 49, votre adhesion [abonnement] vient à échéance et nous vous prions instamment de la [le] renouveler sans tarder.

La hausse vertigineuse des frais d’impression et des frais postaux liés à la Revue incite le Conseil d’administration de LAUDEM à envisager de passer à une publication entièrement numérique. Les avantages d’une telle publication s’imposent d’eux-mêmes : économie de papier et de poste, bien sûr, mais aussi une palette de possibilités que le papier n’offre pas, par exemple l’insertion d’exemples sonores, de vidéos, etc. Il est donc possible que ce numéro soit le dernier que vous receviez sous forme papier. Les modalités d’accès à la publication électronique vous seront communiquées dès que possible. Des dispositions particulières permettront à ceux qui nous signaleront qu’ils n’ont pas accès à l’internet de recevoir une version imprimée de la Revue.

Soyez assuré que ces décisions sont entièrement motivées par le désir de vous offrir le meilleur service possible et ainsi de bien alimenter la flamme de LAUDEM.

Paul Cadrin